Wednesday, July 08, 2009

Sketchtravel done!

Ca y est, le Sketchtravel est passé entre nos mains à Véro et à moi. On s'est bien amusé. Avant de pouvoir découvrir notre réalisation (et le work in progress video), il faudra vous contenter de quelques photos...On ramène le carnet à Paris dès demain, puis il repartira aux USA dans les jours à venir.



So finaly, Véro and I did our pieces in the Sketchtravel, we had fun doing it. You'll have to wait to see the result (and the work in progress video), so all I can show is these photos...We're taking the book to Paris tomorrow and it will go to the US again in the next few days.

11 comments:

Fofie said...

le Sketchtravel gorgé d'amour et de créativité !!
j'ai eu la chance de voir vos 2 réalisations et je peux certifier garantir assurer confirmer que c'est ABSOLUMENT GENIAL !!

Bravo les artistes !!!!

Je vous aime, moi aussi ;-)

Anonymous said...

Marrant mais on quand même un peu du mal à vous reconnaître sur la photo... Bon, et ce dessin alors ?!?

Polyminthe said...

Sophie, merci beaucoup ça fait chaud au coeur.A bientôt. ;)
Anonymemous, pour le dessin il faudra desormais attendre la fin du projet!suspense...

abhishek singh said...

ur work is soo beautiful !!
i scrolled down and figures out u have contributed to Totoro forest project also, it's one of my Favorite pieces , it's adorable
:)
my compliments

Maïlys said...

oh hey! c'est chaud par là! :)) bravo!

casse_couille said...

avoir un poster e-boy chez soi est un signe de bon goût !

didier millotte - illustrateur said...

Argh ! J'veux dessiner d'dans ! J'veux dessiner d'dans !! :)

Mr Fabulon said...

Mais qui a pris la photo ?

Jérémie Decalf said...

Je suis bien pressé de voir ce qui se cache derrière les photos :)

Tiziano Angri said...

Stupendo questo blog :)

Unknown said...

tes pirates sont géniaux :D