Friday, February 18, 2011

Spirou D&D!

Un petit boulot rapide réalisé l'année dernière pour la gazette de Spirou, en tandem avec mon collègue, voisin et surtout copain Chris Garbutt sur le thème de la fantasy. Il a réalisé la double page centrale et je me suis occupé de la vague frise violassée autour.


A quick job I did last year for Spirou, with my coworker, neighbour and pal Chris Garbutt. The theme was fantasy, that's why there's a strong D&D feel to it. He did the centre spread and I did the purple crap around it. He did a nice step by step of it on his blog. Go check it people.






(Je préfère cette couleur quand même. I prefer this color.)

12 comments:

David Ziggy Greene said...

Fantastic!
D.

GroovySushi said...

Génial la licorne, sacrément musclée... :)

Unknown said...

Excellent!!! Ex-ce-llent!!!! J'adore la petite scene romantique et le couche de soleil...bravo Sylvain, tu inspires!!!

Unknown said...

Le storytelling, les expressions, de la balle. Belle cooperation. Toi et Chris ensemble, ca cartonne. Voila, je me tais, bonne nuit.

benjamin said...

eheh ça marche super bien et c'est bien pêchu ! cool de monter des petites histoires à deux comme ça, z'avez dû rigoler.

rob said...

C'est chouette !

Polyminthe said...

Merci!
Stephane, le coucher de soleil bucolico-débile est l'œuvre de Chris!

Antoine Birot said...

Mortel, et ingenieuse mise en page!

Polyminthe said...

Merci,
Moi je trouve ça un peu chargé quand même au final.Mais bon..

Dolerf said...

Je VEUX cette licorne :D

Andrea Fernandez said...

Wonderful post!!! Your work continues to inspire! Hope you can enjoy your time in Canada :)

marina said...

haha, j'en veux encore^^