Sunday, January 31, 2010

Super Postman!

Acrylique et encre sur carte postale en bois, réalisé pour le projet Brownstones to Red dirt organisé par des artistes du studio Blue Sky. Les bénéfices de la vente aux enchères seront reversés pour aider à construire une école au Sierra Leone et une bibliothèque dans une école d'un quartier défavorisé de New York. Le thème était "correspondance".



I made this drawing for the Brownstones to Red dirt poscard Auction Benefit organised by some artists at Blue Sky studio. The theme was "penpals". Acrylic paint and ink on wood postcard.

12 comments:

kathryn durst said...

i love the ear hairs!

HUGO said...

c'est super chouette !!
la technique est impec'
bravo
j'adore !

recycled said...

love the fake comic layout! please, superpostman bring me the letter I'm waiting for since long! :)
wonderful!

Anonymous said...

Super classe mec!j'adore!
Mourad

Nénent said...

huhuhu et encore une super idée ^^
c'est miam quand tu bosses à mimine aussi !

tchô

Amin said...

j'adore comme chaque post d'ailleurs
:)

willie real said...

wonderful! i really love your stuff. you're a huge inspiration...thanks for doing what you do =]

Vincent Gorman said...

Awesome, i like this slightly different style.

Julia Bax said...

Hahaha super jojo! J'adore ce que tu fais!

Coquillaud L said...

encore une magnifique démonstration pour un super projet...

Alexandra "fait et rit" said...

excellent ^^

Il boschetto di Christelle said...

J'adore tous les post mais Super Postman est vraiment marrant!!!
Malheuresement j'habite en Italie et içi c'est très difficile trouver te pubblication...je chercherai encore!!!!