Friday, February 23, 2007

Sans titre


11 comments:

Mr Fabulon said...

bon c'est pas finis la...

Polyminthe said...

Raaah, encore toi?!!

Simon ROUBY said...

yo sylvain quoi de neuf a londres?
C'est bien beau le travail de texture sur ton scaphandrier. Le petit croquis de l'homme face a la machine est vraiment bien vu aussi...
Je me suis converti:
direct420.blogspot Viens faire un tour par chez moi si t'as le temps!
porte toi bien
simon

blabla said...

great characters! love the subtle coloring as well! Trés bien!

Scott Wright said...

Love these guys! Spectacular work. Tres bien!

Kisel.B said...

Great works and excellent art on your Blog!
Cheers

Lubomir said...

Yes, thank you!

Anonymous said...

man, I really love your style!!!
so cool and fresh.
you should work in design!

Kazemaria said...

hé ! mais ya pas de titre ?!! hé bé ?
bon mais c'est beau
même si il a l'air d'avoir mal

Prince Nez said...

Merci a tous!
C'est vrai que j'ai oublie de faire les jambes de mon bonhomme mais on me parlait en meme temps.
Sinon je vais essayer de poster plus regulirement a partir de maintenant.

Polyminthe said...

Attention!Prince-nez tente d'usurper mon identité!