Tuesday, September 05, 2006

Numo




Un extrait de ma participation au prochain très excellent webzine NUMO du collectif troglodyte à paraître fin septembre...le thème: polar et série noire, tin tiiinn!

10 comments:

Stef said...

J'adore tes croquis d'ete et ca c'est extra chouette!

casse_couille said...

TUT ! TUT ! TUT ! ...
trop d'updates point n'en faut !
gardes-en un peu sous le coude ! bientot tu n'auras plus autant de temps pour nous donner notre dose, fais des stocks !

glen qui lit said...

pinaiz ça à l'air great tes trucs pour numo dis donc... mais j'y pense tu as demandé l'autorisation à Jean René Numo pour poster tes dessins là en avant première... il va gueuler j'pense... (hihihi)

polyminthe said...

-stef: merci

-casse_couille: en même temps, tu les vois les updates, donc tu viens souvent, alors je me dois de satisfaire ta soif de nouveauté. Et puis bientôt, je n'aurai pas un accès aussi facile à un ordi pour un bout de temps.

-glen qui lit: C'est justement pour montrer à Jean René que j'y travaille que j'ai posté ça et qu'il me prévoit une place. Et puis bientôt, je n'aurai pas un accès aussi facile à un ordi pour un bout de temps.

E m m a n u e l l e . W a l k e r said...

roo, j'adore c'te ligne! Les couleurs que tu choisis sont fraiiment cholies et dechirent encore plus avé la ligne. Et je penserai a suivre ca moi, le collectif du troglodyte!

benjamin said...

C'est vraiment bon, meme extra ce que tu fais. Pour la bd, J'aurais vu les tours de cases et les inserts textes avec un fond blanc, ca aurait renforcé l'atmosphère de l'interieur de la case...je pense

ben said...

bin ca a l'air vachement bien dis, eh; je suis pressé de voir ca en entier...! chouette chouette ! a plus-

ben said...

ah, oui, et jean rené numo, il bougonne sévere, hein, je te dis que ca. Il te garde une place en pointillés (parce qu'il est comme ca) mais il veut ca sur son bureau le dernier jour de septembre au matin, hein.

louis said...

joie bonheur, sylvain met à jour son site à tout va ! moi qui pensait jeter un coup d'oeil en passant, je me suis arreté en chemin, et maintenant je suis en retard! à bravo! Mais bon quand même ça fait bien plaisir, et c'est motivant de voir tout ça!

Monsieur-Pimpant said...

je kiff kiff les bouricos.. Très bon, autant trait que couleur.

Bises, Mr.Pimpant